Figure emblématique de la musique tsigane, Dan Gharibian continue de faire vivre ses mélodies arméniennes, russes et grecques, en chantant de sa voix remarquable, armé de sa folie et de son amour insensé de la vie.
"Si Bratsch fut le fer de lance de la musique tsigane et de l’Est dans les années 1980/90 et jusqu’à cette date fatidique du 31 décembre 2015 où ils arrêtèrent de sillonner le monde, Dan Gharibian en est une des figures emblématiques. Santiags jamais quittées, élégance orientale, une “tronche” remarquable entre toutes et surtout une Voix. Une voix qui semble avoir absorbé toutes les fumées des bars de rébétiko, frottée à l'arak et à la vodka; une voix qui chante les chansons et ballades tsiganes, arméniennes, russes, le blues grec. Alors bienvenue à ce nouveau trio qui réunit Benoit Convert des “Doigts de l’homme” et Antoine Girard, enfant de la balle, nourri dès son plus jeune âge de ces ballades." Sophie GASTINE – Le Comptoir
Le cabaret ouvre ses portes à 20h et propose un service de restauration : si vous souhaitez profiter du concert en dégustant une planche de fromage, charcuterie, ou terrine, vous pouvez contacter relation.client@cec92.comjusqu’à la veille du concert à 19h.
Line-up : Chant et guitare : Dan GHARIBIAN Guitare : Benoit CONVERT Accordéon : Antoine GIRARD