Agathe Iracema, artiste franco-brésilienne, influencée par la samba-funk et la chanson française, séduit le public grâce à sa voix douce et son audace.
Agathe Iracema a la musique dans la peau. Encouragée sur la voie artistique depuis son plus jeune âge, adoubée par la grande dame du jazz Sheila Jordan, elle donne son premier concert à quinze ans. Depuis, elle ne cesse d’envoûter son public avec son timbre de voix doux et profond, de le surprendre par son aisance et son audace et de le séduire par sa fraicheur et sa spontanéité.
Soutenue par des pointures comme le trompettiste Nicolas Folmer ou Fred Wesley, au trombone, venus glisser leur expertise sur son album « Feeling Alive » (Neuklang/Harmonia Mundi), Agathe rappelle que le jazz reste plus que jamais vivant.
Le cabaret ouvre ses portes à 20h et propose un service de restauration : si vous souhaitez profiter du concert en dégustant une planche de fromage, charcuterie, ou terrine, vous pouvez contacter relation.client@cec92.comjusqu’à la veille du concert à 19h.